SECTEUR MÉDICAL et PHARMACEUTIQUE

Afin de délivrer des diagnostics et des soins appropriés, le secteur médical et pharmaceutique a besoin en permanence d’être accompagné sur la qualité, la sécurité et l’hygiène :

NOS PRESTATIONS

sont généralement accrédités suivant la norme ISO/CEI 17025 et/ou Bonne Pratique de Laboratoires (BPL). De même, de nombreux instruments de mesure sont utilisés. Avoir des audits internes pertinents, de bons conseils et des formations adaptées à votre activité est important !

De nombreuses sources de rayonnements ionisants sont utilisées à des fins diagnostiques, curatives ou palliatives : être épaulé par des experts peut être parfois nécessaire afin de garantir la sécurité aux patients, au personnel et aux autorités compétentes

Le risque radon est doit être évalué dans les établissements recevant du public tels que les hôpitaux, les cliniques ou autres établissements de soin à capacité d’hébergement situés en zone à risque. Un dépistage doit être obligatoirement réalisé par un organisme agréé par l’Autorité de sûreté nucléaire. DOSEXPERT dispose de cet agrément et peut donc réaliser pour vous ce dépistage !

  • Icono social LinkedIn
  • Facebook icono social
logo dosexpert.png

© 2020 by dosexpert . France . created by julien.ranouil@dosimetrie-expert.com